Le logiciel PickupTracking développé par Fairmas est désormais disponible en français

Home  >>  Presseinformationen  >>  Le logiciel PickupTracking développé par Fairmas est désormais disponible en français

Pickuptracking image du produit

Après l’outil de planification financière FairPlanner, l’entreprise berlinoise propose désormais toutes ses solutions en français.

 

Fairmas GmbH, une entreprise de développement de logiciels hôteliers basée à Berlin, propose des solutions de planification financière, de contrôle de gestion et de reporting spécialement pour hôtels. La société propose de plus PickupTracking, un outil de suivi et d’analyse du pick up (montées en charge). FairPlanner et PickupTracking sont indépendants l’un de l’autre mais peuvent s’utiliser en combinaison.

 

PickupTracking fournit au quotidien et de façon automatique tous les indicateurs clés de performance des réservations on the books par segment ainsi que leurs variations pour les 365 jours à venir. Cela s’accompagne de comparaisons avec budget, forecast et N-1. Les utilisateurs ont également accès à un tableau de bord et à différents rapports. Cet outil permet de remplacer les fichiers Excel complexes devant constamment être actualisés à la main et fonctionne grâce à une interface automatisée avec le système de gestion de l’établissement (PMS).

 

Niels Schroeder, le PDG de Fairmas commente : « Le PickupTracking a été développé pour répondre aux besoins spécifiques des revenue managers au sein des hôtels en leur permettant de se concentrer sur l’analyse et la prise de décision. L’idée est d’avoir accès à tous les chiffres utiles en quelques clics. Nous sommes heureux de pouvoir prêter main forte aux hôteliers français avec nos produits. »

 

Fairmas compte depuis peu son premier client français pour PickupTracking, le groupe Temmos. Pour ce groupe de cinq hôtels de montagne, Fairmas a développé des interfaces avec les PMS Infor HMS et FOLS en coopération avec les fournisseurs respectifs. Pour ce qui est de la planification financière, le Ritz Paris a opté pour FairPlanner en 2018, ce qui confirme l’expansion internationale de Fairmas en France.

 

Pour plus d’informations ou une présentation en ligne, rendez-vous sur www.pickuptracking.com.

 

A propos de Fairmas :

Fairmas est basé à Berlin et se spécialise dans le développement de solutions de planification financière, de controlling, de reporting et de benchmarking pour hôtels. Grâce à des interfaces, les produits en ligne de Fairmas s’intègrent aisément aux logiciels hôteliers classiques tels que property management systems (PMS), les systèmes comptables, ou encore les RMS ainsi qu’à une variété d’autres logiciels.

Depuis sa fondation en 2003, l’entreprise s’est concentrée sur la création de logiciels innovants et personnalisés. Actuellement, une équipe composée de 40 hôteliers et développeurs travaillent ensemble pour fournir leurs solutions à plus de 3 500 hôtels à travers le monde.