Communiqué de Presse

Home  >>  Communiqué de Presse

 

Fairmas ouvre un bureau de représentation à Amsterdam

Ellen Huerst représentera l’entreprise berlinoise de solutions financières pour hôtels au Benelux

 

23 avril 2018

Ellen Huerst, la co-fondatrice de PowerYourRoom (appartenant maintenant à PriceMatch) représente dès à présent Fairmas au Benelux. Cette étape correspond au souhait de l’entreprise de proposer ses services de planification financière & management reporting aux hôtels à l’international.

 

Depuis sa fondation en 2003 et grâce à une équipe composée d’hôteliers et de développeurs, Fairmas conçoit des solutions spécialement pensées pour répondre aux besoins de l’hôtellerie. Ce sont plus de 3 500 hôtels au monde qui utilisent actuellement les produits développés par Fairmas, que ce soit FairPlanner online, Pickup Tracking ou bien le Benchmarking hôtelier.

 

Niels Schröder, le directeur général de Fairmas explique :

 

« La mondialisation, la modification du comportement des clients, ajoutées à la concurrence croissante et à la pression sur les coûts requièrent aux hôteliers la mise en place de processus efficaces. La digitalisation permet de répondre à ces défis. Ellen l’a compris il y a quelques années déjà avec la création de la plateforme de revenue management PowerYourRoom. Grâce à son expérience dans l’hôtellerie et dans les solutions informatiques intelligentes, elle complète parfaitement notre équipe basée à Berlin. »

 

Ellen dispose de plus d’une large expérience en ventes et marketing. Avant la fondation de PowerYourRoom en 2011, elle était responsable des ventes pour les pays germanophones à TravelClick. À propos de ses nouvelles fonctions, elle commente:

 

« L’évolution du marché de l’hôtellerie est étroitement liée à la mise en place de processus digitaux intelligents. Cela est d’autant plus vrai aux Pays-Bas où le marché s’accroit et de très nombreux hôtels ouvrent. »

 

 

 

 

 

Selon une publication de Germany Trade & Invest, l’agence officielle de l’Allemagne pour la promotion du commerce extérieur, les Pays-Bas connaissent un boom hôtelier. La quantité de nuitées a en effet augmenté de 10% et les prix de 8% entre 2016 et 2017. Une expansion significative de la capacité hôtelière est attendue à court terme. Une planification financière ainsi qu’un reporting de qualité sont donc des facteurs critiques face à la concurrence du marché.

 

 

 

A propos de Fairmas:

Basée à Berlin, Fairmas GmbH est une des entreprises leaders de développement de logiciels de planification financière & management pour l’hôtellerie. Actuellement, ce sont 8 000 utilisateurs dans plus de 3 500 hôtels qui travaillent avec nos solutions à travers le monde – des chaînes internationales aux hôtels de loisirs en passant par des hôtels individuels. Depuis plus de 15 ans, Fairmas se positionne en tant que partenaire fiable pour l’hôtellerie. Une équipe expérimentée composée de 35 hôteliers et développeurs s’assure la bonne conception de solutions créatives spécialisées pour hôteliers et hôtels.